MMM MY BIG BURGER MACDONALD

5 janv. 2021
214 568 Vues

FRlift ⚪️ t.co/Lia55BqBsJ
Twitch 🔴 t.co/syOTAH6MuG
Twitter 🕊️ t.co/solkqpNU7A
Instagram 📷 t.co/X1L5Yk9wRJ

Commentaires
  • 👍 team nuggets

    Ggff JjhgchGgff JjhgchIl y a 3 jours
  • Me mec il est en train de déguster un Burger de fast foot quoi😂😂

    Ethan MichelEthan MichelIl y a 6 jours
  • tk ça fait 7 ans quiil est pas trop frite

    LoqiLoqiIl y a 8 jours
  • Le debut y’avais ma daronne

    ZirOx -_-ZirOx -_-Il y a 13 jours
  • je sais pas pk jperd mon temps a le regarder mais bon ....

    soso sofianesoso sofianeIl y a 13 jours
  • Il doit puer de la gueule le matin à manger ça

    Emmanuel keyeEmmanuel keyeIl y a 20 jours
  • 1:31 c’est bizarre comment il la dit 😂😂😂😂

    Ahmed UchiwaAhmed UchiwaIl y a 25 jours
  • L’intro c’Est gênant...

    Mathieu MorinMathieu MorinIl y a 25 jours
  • C halal mcdo???????????

    Sanemi SlfrrSanemi SlfrrIl y a 25 jours
    • @TC AMZ mes pk il parle comme

      Sanemi SlfrrSanemi SlfrrIl y a jour
    • nn il et pas musulman

      TC AMZTC AMZIl y a jour
  • Le début on dirait que c'est un rituel satanique mdr

    TKTjesuispasméchantTKTjesuispasméchantIl y a mois
  • SACHES QU'UN JOUR KENNY SE RETOURNERA CONTRE TOI ET IL BALANCERA TOUS TES MENSONGES, NOTAMMENT QUAND VOUS FAISIEZ LES COURSES, C'EST TOI QUI LES FAISAIS ET ZA3MA LA VIANDE CETAIT POUR LUI TU LUI DISAIS DE MENTIR ! TOUT SE SAURA !!!!!!

    Vegeto SamaVegeto SamaIl y a mois
  • Hmmmmm miou miou

    L'EscrOo 29L'EscrOo 29Il y a mois
  • C’est halal mcdo????

    Mgfort .gMgfort .gIl y a mois
    • non mais cherche pas il est plus musulman

      LahimeLahimeIl y a 24 jours
  • haram le sapin derrière

    diro almdiro almIl y a mois
    • et alors il est plus musulman il boit etc

      LahimeLahimeIl y a 24 jours
  • Kenny le seul encore fidèle à tk 👏🏼🙏

    anas 61anas 61Il y a mois
  • C halal ou pas?

    SuhairuSuhairuIl y a mois
  • Le 👁👄👁

    Ruru CREVONRuru CREVONIl y a mois
  • On dirait du asmr

    Alain philippeAlain philippeIl y a mois
  • TU CONNAIS PLUS LE FAST QUE LE FOOD MDRR

    remiagostinhoremiagostinhoIl y a mois
  • C halal au moin

    SoukabletSoukabletIl y a mois
  • 3:54 « jte commande à manger » IL A LES PLACARDS REMPLIS FRÉROT 😂

    myki _33myki _33Il y a mois
  • My big burgerrrrrrrrrr ! 🍔

    MEMAX 70MEMAX 70Il y a mois
  • Ça se voit il a un bon cœur

    Alvin FreerunAlvin FreerunIl y a mois
  • Bsahtek jakichane

    ahmed bdjahmed bdjIl y a mois
  • Ses tk dégustations 🤣

    TSB matt298TSB matt298Il y a mois
  • On est un groupe de Rap pour ceux que ça intéresse, on veut déranger personne ✌️✌️✌️

    L'HaZoneL'HaZoneIl y a mois
  • C'est pas halal

    Gt RGt RIl y a mois
  • Sac a merde

    ZombimatikZombimatikIl y a mois
  • Salut TK j'aimerais savoir si je pouvais être ton moteur car je fais des études en ce moment et ce serait occasion idéal de montrer mes capacités liké svp pour qu'il le voit 🙏

    breedjtvbreedjtvIl y a mois
  • Vien provencé

    ChumaxChumaxIl y a mois
  • Le nombre de fois où il a dis sa mère 😂

    LeiwiiLeiwiiIl y a mois
  • 1:32 quand tk le fais

    NekronsNekronsIl y a mois
  • le nauffrage de youtube... mon dieu vive joueur du grenier

    Théo RibanierThéo RibanierIl y a mois
  • Le miou miou au début 😭😂😂😂

    TITOU GAMING YOSHITITOU GAMING YOSHIIl y a mois
  • jaurais pas du appuyer sur la videos

    VєиοXVєиοXIl y a mois
    • Ui j’ai faim ..

      EXTAZE 'EXTAZE 'Il y a mois
  • Tk t OUUUUUUU

    Driss TDriss TIl y a mois
  • Qui à part Tk dit bismilla avant de manger

    Ruben IllouzRuben IllouzIl y a mois
    • Moi ptdr

      EXTAZE 'EXTAZE 'Il y a mois
  • MAIS FAIT DES NOUVELER VIDEOS

    natalia rafrafinatalia rafrafiIl y a mois
  • C'est cheum comme une jeune fille avec un type qui as l'âge de son père

    mrspike59 officielmrspike59 officielIl y a mois
  • La légende dis que Payet est fan des dégustations de the Kairi !

    FTW 7 rossiniFTW 7 rossiniIl y a mois
    • 😂😂😭 buen vu

      Nadhir 699Nadhir 699Il y a mois
  • I ma donne faim

    vince Wintervince WinterIl y a mois
  • Tk tu nous fais quoi là, tu sort plus de vidéo on est en train de perdre le tk qui nous sortait 2 vidéos par jours

    L'AGRESSIFL'AGRESSIFIl y a mois
  • salut tk enft tu est musulment mais pk tu mange le burger ses pas halah sauf si ses en algérie maroc et tout?

    Samy L'YOUTUBEURESamy L'YOUTUBEUREIl y a mois
  • Pk tu ne fais plus de vidéo ?? ::(

    SuperYawshi64SuperYawshi64Il y a mois
  • Refait des vidéos avec tk stp😭😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😭😭😭😭🙏🙏😭🙏🙏😭🙏🙏😭

    Jules FortniteJules FortniteIl y a mois
  • Refait des vidéos avec tk stp😭😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😭😭😭😭🙏🙏😭🙏🙏😭🙏🙏😭

    Jules FortniteJules FortniteIl y a mois
  • Pourquoi tu fais plus de vidéo tk ? ❤️

    Pepsi KarmaPepsi KarmaIl y a mois
  • Ça fait plaisir de le voir sourire 😌

    tit biscuittit biscuitIl y a mois
  • Cc tk tu pourrait faire du call of comme la bonne époque sa nous manque à tous la ou tu insulter quan tu tuer des zombie voilà fait du call of stp costome map stpp

    lorenzo gameurlorenzo gameurIl y a mois
  • Mais wsh Jaoued, il se passe quoi KHOYA🥺

    Btg btgBtg btgIl y a mois
  • Une semaine sans video...😭

    diogo marquesdiogo marquesIl y a mois
    • 2 semaines

      PterrePterreIl y a mois
  • Sa serair cool que tu reprenne les video reaction YTP FR Sur toi

    IFIXIIFIXIIl y a mois
  • Bonne appétit

    Gary CingozGary CingozIl y a mois
  • tu veux pas baiser ton burger aussi

    NYAN PANDA SOUS COKENYAN PANDA SOUS COKEIl y a mois
  • Les gens faut arrêter de l’harceler avec sa meuf l’amour n’a pas d’âge mais la prison des barreaux

    lois gomeslois gomesIl y a mois
    • Chuis💀👻

      Candice. SCandice. SIl y a mois
  • Wsh ses même pas halal frère tu joue a quoi poto

    MbrkMbrkIl y a mois
  • Je t'adore tk

    Zetfar_ylann 361Zetfar_ylann 361Il y a mois
  • C du porc

    rere le conrere le conIl y a mois
  • Quel débile

    lenculé du weblenculé du webIl y a mois
  • retour du reuf tk78

    RKS KILLER_DARKRKS KILLER_DARKIl y a mois
  • Ptain tu m'as donné faim 😅

    ChatBooM7ChatBooM7Il y a mois
  • Pk il fait plus de vidéo tk 78?

    H HH HIl y a mois
    • Je me suis dit la même chose 🤔

      One Two Three Viva L'AlgerieOne Two Three Viva L'AlgerieIl y a mois
  • Ces pas halal

    Stidd’Stidd’Il y a mois
    • @Driss T car ces un porcelet

      Stidd’Stidd’Il y a mois
    • Comment tu c ?

      Driss TDriss TIl y a mois
  • Mini Burger*

    Mejdi KenpachiMejdi KenpachiIl y a mois
  • En resent la tristesse les yeux parle... Et ne ment pas.. 😏

    esprit mélodieuxesprit mélodieuxIl y a mois
  • Tu fais même plus de vues. T'es tombé tellement bas Jawed. C'est pas toi. Mais c'est trop tard de toute façon, t'es juste en train de nager pour sortir d'un tourbillon. Tu vas t'éteindre petit à petit car tu l'as décidé.

    Ken KanekiKen KanekiIl y a mois
  • Le s le bouzebi et jalou de toi

    Said BittamSaid BittamIl y a mois
  • Il a 3.6M d'abonner pour regarder un type crier dans tous le sens et bouffer, le monde par vraiment couilles..

    TroLeuRGeeKTroLeuRGeeKIl y a mois
    • Il as aussi des gens qui critique mais qui sont là as chaque vidéo 😉

      mrspike59 officielmrspike59 officielIl y a mois
  • Qui commence à s’inquiéter que tk a pas poster de vidéo depuis 2 semaine

    XvIIIvXvI IXvIIIvXvI IIl y a mois
  • Y prends 3 cro ya plus rien

    David DavrilDavid DavrilIl y a mois
    • On comprend mieux maintenant pourquoi il et aussi gros

      David DavrilDavid DavrilIl y a mois
  • pk tu ne fais plus de videos avec Lebouseuh?

    Swiato StruskiSwiato StruskiIl y a mois
  • Tk je te dit juste que tu pourra refaire du duo avec le bouseux stp jsp pourquoi ta voulue te séparer de lui bref après je vais pas t'obliger mais ...🤧🤧😪😪

    Ozlem OkkayaOzlem OkkayaIl y a mois
  • tk c'est quand le retour de fortnite avec tershoo et tous sa

    X_Dayoo973boit de l'eauX_Dayoo973boit de l'eauIl y a mois
  • Like si vous voulez qui refase des vidéos

    Game CornerGame CornerIl y a mois
    • @Michel Perrinq75 non je suis son abonné

      FX*FX*Il y a mois
    • @FX* tu est son père ?

      Michel Perrinq75Michel Perrinq75Il y a mois
    • non je like pas car faut qu'il se repose il a raison de pas faire de vidéo

      FX*FX*Il y a mois
  • Tu me donne la date🌀

    TC grilouTC grilouIl y a mois
  • Ta chaîne a changée tk tu nous manques

    Kays BoukorttKays BoukorttIl y a mois
  • Sa faisait longtemps

    Creepir pirate llCreepir pirate llIl y a mois
  • Ta oublié lebousheu inox et tout

    Louay BenLouay BenIl y a mois
  • Ouuuu papa ours

    TAMASHI .TAMASHI .Il y a mois
  • Tk le pervers kiff les Jeune fille pasque il un probleme de maturitwr

    undel shootundel shootIl y a mois
    • Apprend a écrire

      ZEROXツZEROXツIl y a mois
  • Tu me mange là non ?

    Burger originalBurger originalIl y a mois
  • Mais c'est pas halal ?

    Rayan LidjiciRayan LidjiciIl y a mois
    • Si car toute les viandes apart le porc sont halal apart si la bête a été tué pour un autre dieu mais ça m'étonnerai

      A zuraA zuraIl y a mois
  • Go tk t le boss continue comme ça mon Poto tu gère ♥️♥️♥️

    l Ñãtsü l Fortnite ll Ñãtsü l Fortnite lIl y a mois
  • Tk78 Je te prends En défi on mange des burgers sans s’arrêter et le gagnant gagne 5000 €😂

    Radmou 78Radmou 78Il y a mois
  • Le papa ours a trouvé sa proie

    hey crewmatehey crewmateIl y a mois
  • Ta pas fait de nouvelle vidéo depuis le 5 janvier on est le 17 janvier !!! Tu Dort TK ?

    † Polyvalence2105 †† Polyvalence2105 †Il y a mois
  • C plus un musulman?

    - Chinou -- Chinou -Il y a mois
  • Ah sa mange plus halal mtn ?

    G2lâchatte - Dragon Ball LegendsG2lâchatte - Dragon Ball LegendsIl y a mois
  • continu mon gros papa ours

    Strawberry KushStrawberry KushIl y a mois
  • tes devenu gros tu va finir avec un ulcere

    gali pettegali petteIl y a mois
  • Merci de m'avoir fait prendre conscience à quel point la malbouffe est dégeulasse et dangereuse pour la santé

    me and lorenzo rolling in the benzome and lorenzo rolling in the benzoIl y a mois
  • Mais il est ou keny en ce moment

    Ftn_Samox 91Ftn_Samox 91Il y a mois
  • Gros sac

    dd Pauldd PaulIl y a mois
  • wesh tk t parti la ?

    SAIFFSAIFFIl y a mois
  • Sa me manque trop les vidéo avec bousi 😞

    Le spiritLe spiritIl y a mois
  • 00:01 gt mort de rire

    YayaYayaIl y a mois
  • refais du custome zombie

    la merguez du Bled'Artla merguez du Bled'ArtIl y a mois
  • Pour tous ce que tu subie

    Lian PrieurLian PrieurIl y a mois
  • Force à toi mon gars

    Lian PrieurLian PrieurIl y a mois
  • Mdr comment il mange en dirait le bruit quand tu mange un steak dans minecraft 0:37

    Kirito_The_ShadowKirito_The_ShadowIl y a mois
    • 😵

      Shadowzz T_TShadowzz T_TIl y a mois
    • Jpp 😂

      ErdenErdenIl y a mois
FRlift